Chers patients,

nous sommes maintenant prêts à vous accueillir en tout sécurité !

Tout a été préparé méticuleusement afin de vous recevoir. Dans chaque espace de la clinique, que ce soit dans le couloir, la réception et la salle d’attente, la distanciation est respectée et tous les moyens de sécurité ont été mis en place pour assurer votre protection et celles de notre équipe. En voici quelques-uns :

– Dans la salle d’attente, nous n’avons installé que 2 chaises, à 2m de distance.

– Un panneau protecteur en plexiglass est installé à la réception et le terminal pour le paiement est recouvert d’une pellicule de protection désinfectée après chaque utilisation.

– Toutes les poignées de portes ainsi que les objets communs sont désinfectés régulièrement selon les directives.

– Du gel désinfectant pour les mains est fourni avant votre entrée.

– Par précaution et pour des raisons de disponibilités, veuillez apporter votre masque et mettre celui-ci avant d’entrer dans la clinique. Notre équipe portera le sien, ainsi que l’équipement adéquat pendant les traitements, soit : blouse de chirurgie, bonnet, masque no95 et visière.

– Un purificateur d’air à filtre HEPA est installé dans nos salles de traitements. Des ventilateurs ont été installés dans les fenêtres pour faire circuler l’air de la clinique avec l’air extérieur.

– Pour la période de la pandémie, les salles sont fermées tel que demandé par les commissions du MSSS, CNESST et ODQ.

– Un questionnaire médical devra être rempli avant chaque rendez-vous.

– L’horaire des rendez-vous est très strict, ceci afin de respecter les règles de distanciation.

– Seuls, les gens qui ont des rendez-vous peuvent entrer dans la clinique, excepté pour les parents accompagnateurs.

Nous ferons un suivi hebdomadaire sur le déroulement de la situation !

Merci de respecter les consignes et merci surtout de votre fidélité !

Dre Petronela Petrosel, DMD

Dentiste propriétaire